URGENCE! aidez Clémence à retrouver ses filles

Non mesdames et messieurs, cet appel n’est pas une fake news ou autre message piraté mais une très triste et dramatique réalité que vit aujourd’hui Clémence, l’une de nos adhérentes.

Lors des dernières vacances Yasmine et Salomé (8 et 12 ans), ses filles ont été enlevées par leur père qui les retient aujourd’hui au Liban, son pays d’origine. Après avoir été maintes fois débouté par les autorités françaises en raison de motifs gravissimes, ce dernier a demandé aux autorités religieuses de ce pays un droit de garde permanent. Comme vous pourrez le lire dans l’appel lancé par Clémence, Yasmine et Salomé sont en danger. Elle  tente donc légitimement de mobiliser tous les moyens nécessaires pour retrouver ses petites filles.

Or, la procédure lancée sans délai par Clémence coûte beaucoup d’argent. Elle fait donc appel aux dons afin de lui permettre de financer les démarches juridiques indispensables.

Face à ce drame, nous en appelons à la solidarité de chacun pour aider Clémence dans  la mesure de vos moyens tout en mobilisant également vos propres réseaux de connaissance.

Considérant que notre club n’est pas qu’un lieu de pratiques sportives mais aussi un lieu de vie et de solidarités, nous membres du bureau de l’ACAP avons décidé de vous inviter à aider Clémence à retrouver ses filles. L’exposé des faits qui suit vous permettra de juger de la gravité et l’urgence de la situation. Merci d’avance pour votre mobilisation dont nous ne doutons pas un seul instant.

Merci pour elle et ses filles

Clémence nous sommes de tout coeur avec tes filles et toi. Tu peux compter sur nous!

Voici le lien vers la cagnotte

https://www.leetchi.com/c/pour-le-retour-de-yasmine-et-salome-33635293