En tant qu’adhérent au club Aquatique Club Agglomération Périgueux (ACAP), vous devez obligatoirement être muni d’une carte d’accès spécifique fournie par le Grand Périgueux, collectivité propriétaire des lieux, afin de badger votre entrée chaque fois que vous venez prendre vos cours à la piscine Bertran de Born. A cet effet, voici le calendrier et la procédure à suivre
Semaine 41 à 43 (du 10 octobre au 28 octobre)
- Les nageurs qui étaient déjà adhérents la saison passée (2015/2016 uniquement) doivent faire revalider leur carte d’accès auprès de l’agent d’accueil au comptoir de la piscine B2B.
- Les nouveaux adhérents doivent s’acquitter de 2 euros pour obtenir leur carte d’accès auprès de l’agent d’accueil au comptoir de la piscine B2B.
ATTENTION : Celles et ceux dont le dossier (bulletin ou règlement) n’est pas à jour ne pourront pas récupérer leur carte d’accès ou la faire renouveler. Ils ne pourront donc pas participer aux séances. Si vous êtes dans ce cas, nous avons mis à votre disposition une boîte aux lettres dans le hall de la piscine afin de déposer vos pièces manquantes dans les plus brefs délais car les agents d’accueil se basent sur nos listes pour remettre ou pas les cartes.
Semaine 44 : à partir du 31/10/2016 mise en service des accès par carte
Il est obligatoire de passer la carte dans le lecteur de la barrière tourniquet chaque fois que vous venez aux séances du club. Pour des raisons de sécurité d’abord et de transparence de nos pratiques ensuite. En effet, le Grand Périgueux recense chaque passage afin de connaître la fréquentation de chaque créneau attribué au club. Il s’agit de l’un des principaux critères utilisés par Le Grand Périgueux pour répartir équitablement et objectivement l’attribution des créneaux entre les différentes associations utilisatrices de la piscine Bertran de Born d’une saison sur l’autre. Soyez donc vigilant car vos conditions de pratique au sein de l’ACAP en dépendent.
Pour les parents accompagnant leur(s) enfant(s) dans les vestiaires, l’entrée se fait par le biais de la carte et du tourniquet lorsque vous amenez votre enfant. En revanche, pour venir le récupérer, il vous est demandé de solliciter l’agent d’accueil pour vous ouvrir le portillon latéral car il n’est évidemment pas possible de badger la carte deux fois par séance pour une même personne.
En cas d’oubli ou de perte : vous signaler à l’accueil de la piscine. Au 3ème oubli consécutif, l’agent d’accueil du Grand Périgueux vous délivrera une nouvelle carte, moyennant 2 euros.